Algérie Foot – Dans un entretien à De Oosttribune, la légende hollandaise de Twente, Jan van Staa, espère que Ramiz Zerrouki sera à la hauteur cette saison.
L’international algérien Ramiz Zerrouki a entamé fort les matchs de préparations avec Twente cette saison. En effet, en 4 rencontres il a réussi à inscrire deux doublé, pas mal pour un milieu de terrain. Tout en sachant qu’il n’a pas pu trouver le chemin des filets durant l’exercice précédent.
Présent sur la chaine, De Oosttribune, la légende hollandaise Jan Van Staa a encensé Ramiz Zerrouki (23 ans) tout en demandant plus de l’algérien cette saison : « Depuis que Zerrouki est devenu international, il respire la confiance. Cependant, il doit maintenant mettre la barre haute pour lui-même, parce qu’il est un joueur déterminant. », a déclaré l’ancien international néerlandais.
Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a indiqué le mois dernier qu’il très satisfait des performances de son joueur : « Je suis satisfait du rendement de Zerrouki depuis le début. C’est un joueur d’avenir, travailleur et professionnel. Il s’est bien fondu dans le groupe et il rivalise avec les autres joueurs et on voit que de match en match il gagne en confiance. Il comprend tout ce qu’on donne comme directives tactiques. Il a une bonne formation, tout cela lui facilite les choses. »
Dixième du championnat des Pays-Bas la saison dernière, le FC Twente entamera la nouvelle saison le 14 août prochain sur la pelouse du Fortuna Sittard avant la réception de l’Ajax une semaine plus tard.
Lire également :
Entre l’Algérie et la France, un ancien coéquipier d’Atal et Boudaoui à Nice a tranché !