Algérie Foot – La CAF vient de l’annoncer sur son site officiel, le joueur algérien de la JS Kabylie figure parmi les nominés au titre de meilleur jeune joueur évoluant en championnat local sur le continent africain de la saison.
En effet, la Confédération Africaine de Football nomine le joueur algérien Ahmed Mohamed Kerroum pour le titre du meilleur jeune joueur évoluant en championnat local sur le continent africain de la saison. Et cela, malgré la défaite de la JSK en finale de la CAF face aux marocains du Raja Casablanca (2-1), à Cotonou (Bénin).
Ahmed Mohamed Kerroum âgé de 21 ans, est un pur produit de la formation algérienne. C’est à l’ASM d’Oran qu’il évoluera jusqu’en 2020, avant d’avoir finalement décidé de rejoindre la JS Kabylie pour le projet sportif. Effectivement, les canaris avait annoncé la signature du jeune défenseur ex-international U18, Ahmed Kerroum, pour un contrat de 3 ans avec sa nouvelle formation. Il cumule à ce jour 44 apparitions (seulement 13 fois titulaire) toutes compétitions confondues pour 3 buts et 2 passes décisives.
A rappeler que, les sélections nationales en jeune catégorie ont toutes vu évoluer le joueur au poste de latéral droit.
Lire également :
Les dates de début des championnats européens et de la Ligue des Champions officiellement dévoilés