Algérie Foot – Le Milan AC estime qu’Ismael Bennacer est l’avenir du club. Et ce, compte tenu de ses performances et de ce qu’il fait actuellement en stage d’avant saison. Surtout après avoir surmonté les blessures musculaires troublantes qui l’ont tourmenté la saison dernière.
De nombreux éléments ont contribué à la rédemption du Milan après des saisons amères. Une équipe qui était en difficulté depuis longtemps a obtenu une deuxième place et une qualification pour la Ligue des champions qui laissent de grands espoirs. Certes, dans tout cela, la différence a été faite par un groupe uni, comme on n’en avait pas vu depuis si longtemps, une faim d’Europe sans précédent, une attitude mature et une grande équipe.
Le Milan est devenu grand et cette grandeur se manifeste aussi par des joueurs individuels. Selon le site italien Milan news, parmi ceux qui ont certainement relevé la barre chez les Rossoneri, on trouve Ismael Bennacer. Le profil parfait qui s’inscrit parfaitement dans la politique que Paolo Maldini et son équipe tentent de mener avec tant de rigueur. Jeune, talentueux, un joueur de premier plan en perspective.
Toutefois, la même source confirme qu’aucun autre joueur n’est capable d’accomplir les rôles défensifs et offensifs que joue le numéro 4 algérien dans l’entrejeu du club lombard. En raison de sa grande capacité à couper les attaques puis à les construire de manière très fluide grâce à son haute compétence technique. Avec l’espoir d’améliorer encore son niveau cette saison, étant donné qu’il a acquis l’expérience nécessaire ainsi qu’une grande confiance.
Lire également :
Youcef Atal serait la recrue idéal pour ce club de Premier League !