Algérie Foot – Le fils de la légende de l’équipe nationale l’Argentine, Diego Maradona, a encensé l’ailier international algérien Adam Ounas. Ce dernier se trouve dans le viseur de plusieurs clubs européens, notamment italiens.
Âgé de 24 ans, l’ailier de Naples multiplie les prêts lors de ces dernières saisons (Nice, Cagliari et Crotone) et ne semble toujours pas entrer dans les plans de Luciano Spalletti, le nouveau coach des Gli Azzurri. Une situation suivie de près par l’Olympique Marseille. Si l’international algérien (14 sélections, 4 buts) n’a pas laissé un souvenir impérissable lors de son passage en Ligue 1 avec l’OGC Nice, l’OM représenterait dès lors une belle opportunité de se relancer.
Présent sur les ondes de la radio CRC, le fils de Diego Maradona, Diego junior, n’a pas tari d’éloges envers Adam Ounas (24 ans) : « J’aime bien Ounas. Ceux qui disent qu’il ne sait pas jouer au foot doivent aller à l’hôpital. Mais l’algérien est très bon : il fait toujours la bonne décision, et pourtant il n’est jamais décisif, ni mauvais. Vous ne gagnez jamais un match 1-0 par but de Ounas. », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : « C’est un footballeur que Luciano Spalletti envisage de retenir à Naples. C’est sûr, je vous le dis avec certitude. Je ne sais pas, cependant, de quel côté il peut jouer. »
Lire également :
Mercato : Napoli a fixé un énorme prix pour Ounas !