Algérie Foot – L’avenir du numéro 10 de l’équipe nationale d’Algérie, Sofiane Feghouli parait de plus en plus flou, entre partir de son Club actuel Galatasaray où il connait un conflit incessant avec son entraineur Fatih Terim, ou continuer son aventure à Istanbul.
Hier soir, le Club de Galatasaray affrontait la formation du PSV Eindhoven lors du match retour du deuxième tour de qualifications de la ligue des champions pour la saison prochaine. Après une lourde défaite au match aller sur le score de 5-1 contre l’équipe néerlandaise, les stambouliotes n’ont pas pu relever la tète à domicile et ont du concéder une autre défaite, un peu plus clémente cette fois par deux buts à un.
Un match où l’international algérien n’a disputé aucune minute, et est resté spectateur depuis le banc de touche durant toute les 90 minutes. Un message fort de la part du coach de Galatasaray, qui ne compterait donc plus vraiment sur Sofiane Feghouli pour l’exercice prochain.
Pour rappel, l’Olympiakos et le Real Valladolid sont tous les deux intéressés par l’ancien joueur de Valence, mais les dirigeants estiment que leurs offres ne sont pas à la hauteur du joueur. Ils devront donc casser leur tirelire pour s’attacher les services de l’algérien.
Lire également :
La pépite algérienne Yacer Larouci a enfin signé dans un nouveau
club ! (Officiel)