Algérie Foot – Monza, formule une offre très importante à Naples pour se procurer les services de l’international algérien Adam Ounas. Il Pourrait donc évoluer en Serie B dès cet été.
En effet, selon le média italien Toto Sport, le grand homme d’affaires et propriétaire du club évoluant en deuxième division, Sergio Berlusconi, aurait formulé une offre assez importante de 8 millions d’euros plus 9 en bonus (17 millions au total), afin de signer le joueur des Verts durant ce mercato.
Notons que, Adam Ounas est encore sous contrat avec le club napolitain jusqu’au 30 juin 2022. Mais le sort de l’ancien bordelais reste encore très flou, et la direction de l’équipe italienne pourrait même lui ouvrir la porte vers un départ pendant cet été, en le vendant définitivement, ou en le transférant sous forme de prêt. Malgré l’intérêt de l’entraineur du Napoli Luciano Spalletti à vouloir garder l’international algérien, les offres ne cessent de se multiplier.
A rappeler que, d’après les informations du média Spazio Napoli, le président du Napoli De Laurentiis a fixé un montant estimé à 25 millions d’euros pour vendre l’ancien sociétaire de Cagliari. Une somme très élevée pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat.
Lire également :
L’OGC Nice fait un geste plus que touchant envers Hicham Boudaoui