Algérie Foot – Dans un an, notamment en juin 2022, le contrat de l’international milieu de terrain algérien, Farid Boulaya, vient à terme avec le FC Metz. Prolongerait-il son bail ou non ? Le joueur a annoncé récemment qu’il compte changer de club.
L’ancien de Clermont rêve grand déjà pour son avenir. Alors que son contrat prend fin à l’été 2022, le club a proposé à l’algérien, une prolongation de son bail en raison de ses performances dont il ne cesse de faire montre. Mais la réponse l’international algérien (3 sélections, 1 but) a été catégorique. En effet, le joueur a répondu par la négative après quelques semaines de réflexion.
Les envies d’ailleurs de Boulaya se sont confirmées lorsque ce dernier a manqué le premier stage du FC Metz, qui avait eu lieu aux Pays-Bas. Cependant, à la surprise générale, le nom de l’international algérien était présent sur la liste des Grenats qui affronteront Troyes, ce mercredi, lors d’un match amical. Une présence qui pourrait peut-être signifier que Boulaya a changé d’avis et qu’il désormais veut aller jusqu’à la fin de son bail avec Metz.
#FCMESTAC [ ℂ𝕠𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕥𝕚𝕠𝕟 ]
💥 La composition des Grenats pour affronter l’@estac_officiel en amical 👇 pic.twitter.com/Zg2ZiLY8w4
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) July 28, 2021
Arrivé au club français à l’été 2018 en provenance de Girona FC, Boulaya a marqué 6 et délivré 8 passes en 33 apparition en Ligue 1 la saison dernière.
Lire également :
La pépite algérienne Yacer Larouci a enfin signé dans un nouveau club ! (Officiel)