Algérie Foot – Une triste nouvelle pour le jeune joueur de l’équipe nationale et de l’OGC Nice, Hichem Boudaoui qui vient de perdre son père aujourd’hui, à Bechar. Le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que le président de la FAF Charaf Eddine Lamara ont tout de suite réagit à cette nouvelle tragique.
En effet, Djamel Belmadi et Amara ont envoyé un message de condoléance pour le jeune joueur niçois. La FAF a aussi publié sur son compte officiel la lettre de condoléance qu’a ecrit président de la fédération algérienne de football à son nom et au nom du coach de l’équipe d’Algérie. Une lettre dans la quelle Charaf Eddine Amara a montré tout son soutien à la famille du défunt, et a prié pour que dieu lui accorde sa miséricorde et son pardon et l’emmène vers son vaste paradis.
Hichem Boudaoui quand à lui est en pleine préparation de présaison avec son club du sud français. Une gros coup au moral pour lui, il devra donc prendre le temps de bien récupérer moralement.
Enfin, l’équipe Fennec Football présente toutes ses condoléances à la famille Boudaoui et espère que dieu lui pardonne et l’accueille au paradis.
Lire également :
La pépite algérienne Yacer Larouci a enfin signé dans un nouveau
club ! (Officiel)