Algérie Foot – Courtisé par plusieurs clubs, l’ailier droit de Napoli, Adam Ounas, est annoncé dans le viseur de l’Olympique Marseille. Son président Aurelio De Laurentiis vient de fixer un prix très élevé pour l’algérien, sous contrat jusqu’en juin 2022.
A en croire la presse italienne, Hellas Vérona et Torino convoiteraient l’ailier international algérien de Napoli, Adam Ounas. Ce dernier qui revient d’un prêt réussi de Crotone (4 buts, 4 passes décisives en 21 rencontres de Serie A), ne semble cependant pas entrer dans les plans du nouveau coach napolitain, Luciano Spalletti, croit savoir le quotidien italien La Corriere delà Sport.
Selon les informations du média Spazio Napolin, le président De Laurentiis a fixé un montant estimé à 25 millions d’euros pour vendre l’ancien sociétaire de Cagliari. Une somme très élevée pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat.
Adam #Ounas è una delle note più liete del ritiro del #Napoli a #Dimaro. L’algerino ha tante pretendenti in #SerieA, ma per cederlo #DeLaurentiis chiede 25 milioni di euro 💥💙 pic.twitter.com/66cGrhu5At
— Spazio Napoli (@Spazio_Napoli) July 26, 2021
Révélé à Bordeaux, le champion d’Afrique 2019 compte même 65 rencontres en Ligue 1. Toutefois, son dernier passage dans ce championnat, du côté de Nice (2019-2020), n’a pas été couronné d’un grand succès. Il doit trouver un nouveau club pour préparer le début des qualifications pour la Coupe du monde 2022 avec l’équipe nationale au mois de septembre contre Djibouti et le Burkina Faso.
Lire également :
Manchester City : Mahrez tape du poing sur la table pour son avenir !