Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Bemadi peut désormais compter sur un latéral gauche de plus. Ce dernier viendrait concurrencer l’indéboulonnable Ramy Bensebaini.
Lors de la campagne égyptienne, Djamel Belmadi s’est appuyé sur le savoir-faire et le talent de Rami Bensebaïni pour assurer le rôle d’arrière gauche qui, dans le football moderne, ne se limite pas à défendre, mais également à prêter main-forte à ses attaquants.
Toutefois, au fur et à mesure que la prochaine trêve internationale approche. Les spéculations vont bon train à propos de la liste que choisira le sélectionneur de l’équipe d’Algérie pour les deux rencontres officielles contre le Djibouti et le Burkina Faso respectivement, comptant pour la qualification à la coupe du monde 2022. Cependant, a cette occasion, Djamel Belmadi Pourrait compter a nouveau sur les services de l’ancien nahdiste Naoufel Khacef.
En effet, après avoir été suspendu pour une durée de quatre mois par la FIFA lors du mois d’avril dernier. Naoufel Khacef a pu reprendre les entraînements avec le CD Tondela suite à la résolution du litige qu’il avait avec son ancien club, le NA Hussein Dey. De plus, l’international algérien a même pu participer au match contre Gil Vicente en Coupe du Portugal. Ce qui est une excellente nouvelle pour l’entraîneur des champions d’Afrique. Puisque ce dernier est a la recherche d’un joueur capable de rivaliser avec Bensebaini au poste d’arrière gauche.
Lire également :
France : Zinedine Ferhat enfin fixé sur son avenir ?