Algérie Foot – La jeune pépite algérienne Samy Aougal vient de rejoindre un prestigieux club européen. Le très prometteur latéral gauche évoluera donc au cours de la prochaine saison au Werder Breme. Equipe ayant vu évoluer dans ses rangs par le passé, l’international algérien Ishak Belfodil.
En effet, l’algérien a officiellement rejoint la formation de la Bundesliga du Werder Breme. Il a attiré l’attention des dénicheurs de talents du club allemand du Werder Breme à travers ses performances dans un tournoi amical en Allemagne. Et après deux semaines de tests avec le club, ce dernier a décidé de le signer.
Samy Aougal, né en 2004, a désormais franchi une étape dans sa carrière de footballeur en rejoignant l’un des plus prestigieux championnat européen. Le jeune de 17 ans, jouait la saison dernière dans une petite équipe amateur en France. D’origines algériennes des deux côtés de ses parents, de Touggourt du côté paternel, et de Batna du côté maternel.
Ce jeune talent ne manquera forcément pas d’intéresser le sélectionneur algérien Djamel Belmadi, afin d’apporter plus de concurrence au poste de latéral gauche. On espère pour cela qu’il alignera les performances attendues avec l’équipe première du Werder Breme.
Lire également :
France : Zinedine Ferhat enfin fixé sur son avenir ?