Algérie Foot –L’international Algérien, Farid Boulaya Suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont celui du club coaché par Marcelo Bielsa, à savoir Leeds United, équipe de Premier League.
En effet, selon la presse anglaise, le franco-algérien serait convoité par l’United Leeds, l’entraîneur argentin songe à trouver une alternative efficace pour rafraîchir son effectif et Boulaya répondrait amplement à ses attentes.
Désormais, les choses deviennent plus sérieuses pour le joueur de Metz, où de nombreuses informations indiquent que Leeds bouclerait le transfert avec 4,5 millions d’euros, une somme accessible au finance du club anglais.
Gabriel Agbonlahor, l’ex joueur d’Aston Villa s’est exprimé à propos de cet éventuel transfert. Il a annoncé au correspondant de Football Insider : “Oui, cela semble être une bonne affaire“, en parlant du montant de transfert, avant d’ajouté : “Et je suis sûr que Leeds ne se contentera pas de le juger sur ces statistiques. Ils l’auront observé plusieurs fois et verront s’il correspond à ce qu’ils recherchent“. Pour enfin conclure : “Ils vont le faire signer non seulement à cause de ses statistiques, mais aussi parce que c’est un bon joueur“.
Rappelons que, l’international algérien a précédemment évoqué sa volonté de quitter le club français à la fin de la saison, pour rejoindre un niveau supérieur, et l’idée d’évoluer en Angleterre ne semble pas lui déplaire. Il a déclaré : “L’Angleterre, j’en ai parlé avec Riyad Mahrez. Il m’a dit que des joueurs avec nos physiques pouvaient s’imposer. Je me sens prêt à relever le défi“.
Lire également :
Un nouveau renfort en défense pour Djamel Belmadi ?