Algérie Foot – Le jeune international algérien Mohamed Amine Amoura serait convoité par plusieurs clubs européens notamment en France et en Turquie.
Selon le journaliste sportif Joris Crolbois, le jeune international serait très convoité par le FC Metz. Club dans lequel évolue deux hommes importants de l’EN. Les dirigeants du club auraient même déjà formulé une offre d’un million d’euro. Une opération de base peu couteuse.
Mohamed Amine Amoura, âgé de 21 ans, petit de taille (1m68), est un pure produit de la formation sétifienne. Comme tant d’autres, l’ESS va encore devoir se passer des services d’un autre joueur après Ghacha qui vient de signer en Turquie et Youcef Laouafi qui devrait le faire aussi en Tunisie très prochainement. Et ce, par rapport à la situation financière difficile que vit le club depuis presque deux ans maintenant.
A rappeler que, Amoura avait montré de très belles choses. Notamment de part sa performance lors du match comptant pour les préparatifs de la Coupe Arabe des Nations avec l’équipe national A’ face au Libéria (5-1). Il a été auteur d’un Super Hat-trick sous les yeux de l’entraineur de l’équipe nationale première, Djamel Belmadi, qui était présent au stade.
Lire également :
Angleterre : un fait extrêmement insolite survient lors du match amical Bristol City-Portsmouth