Algérie Foot – Le latéral gauche de l’équipe nationale Ramy Bensebaini, s’est blessé mercredi matin lors d’une séance d’entrainement avec son club le Borussia Mönchengladbach. Une blessure à la cuisse droite, le staff médical lui avait mis un strapping avant de quitter la pelouse.
D’après les premiers résultats d’examen, l’ancien joueur du Stade Rennais devrait être absent entre deux et trois semaines. Cela pourrait l’empêcher de participer à la suite de la préparation avec son équipe, de plus il pourrait rater le premier tour de la coupe d’Allemagne le 9 aout prochain contre le FC Kaiserslautern et peut être même la première journée de championnat qui débutera le 13 aout par un alléchant Borussia Mönchengladbach – Bayern Munich.
Pour rappel, Ramy Bensebaini est courtisé par pas mal de clubs cet été. Sur les tablettes de l’AS Roma de Mourinho mais aussi la Juventus de Turin et West Ham United, club dans lequel se trouve son compatriote Saïd Benrahma. Toutes fois, le Borussia Mönchengladbach n’est pas prêt à lâcher son poulain à moins de 30 millions d’euros, une somme qui pourrait éloigner quelques prétendants. Pour palier son départ, l’international espoir français Faitout Mouassa pourrait arriver chez Die Fohlen.
Lire également :
Les supporters de West Ham s’affolent après une prestation hors
normes de Benrahma !