Algérie Foot – L’énorme fait insolite qui s’est produit lors du match amical entre Bristol City et Portsmouth. Le fair-play a encore une fois régner sur cette rencontre mais cette fois-ci un peu trop.
Mardi, lors du match amical opposant Bristol City à Portsmouth, c’est sur un score nul que les deux équipes se séparent au vu d’un scénario improbable.
C’est avec un retard de deux buts, que les joueurs de Bristol City rejoignent les vestiaires à la mi-temps, avant que les hommes de Nigel Pearson n’égalisent en deuxième période, notamment grâce à son très bon coaching. Au bout des 90 minutes le match se termine sur score nul (2-2).
Comme prévu, une demi-heure supplémentaire devait être jouée, Bristol City marque en premier. C’est à ce moment là que le match prend une incroyable tournure. Alors que l’entraineur de Portsmouth n’avait plus assez de joueurs pour le remplacer, un de ses hommes sur le terrain se blesse et ne parvient plus à continuer. Étonnamment, Bristol a décidé de prêter son joueur Marlee François pour la fin du match. A la 101ème minute de jeu, le joueur prêté par Bristol City marque contre son équipe.
Ce fait certainement inédit dans l’histoire du football et pas prêt de se reproduire, a permis à Portsmouth d’égaliser à (3-3).
Lire également :
Un autre club entre en lice pour Adam Ounas : que ferait l’international algérien ?