Algérie Foot – Alors que tout le monde pensait que Rachid Ghezzal allait s’engager définitivement avec Besiktas, qui s’apprêtait à racheter son contrat de Leicester City, voilà que le club rival Galatasaray entre dans la danse.
Rien ne va plus entre les deux clubs rivaux d’Istanbul, Besiktas et Galatasaray. Les deux équipes se livrent une guerre sans merci pour obtenir les services de l’international algérien Rachid Ghezzal. Selon certaines sources Galatasaray et Leicester City se sont mis d’accord sur toutes les modalités du transfert définitif et qu’il ne reste que la signature du contrat par Rachid Ghezzal.
Interrogé sur ce sujet, l’entraineur de Besiktas, Sergen Yalçın, a pointé du doigt le travail du manager, Anoir Fazuli : « Le président Ahmet Nur Çebi ainsi que les dirigeants ont fait tout leur possible pour signer Ghezzal. Cependant, je ne peux toujours pas comprendre son agent Anoir Fazuli. Lorsqu’on est venu négocier le transfert de Ghezzal, il a dit oui mais il a ensuite rencontré d’autres clubs. », a-t-il fait savoir.
Si Ghezzal venait à quitter Besiktas pour s’engager avec Galatasaray, le transfert de l’algérien devrait faire couler beaucoup d’encre et de salive en Turquie.
Lire également :
International algérien : Un homme fort de Bougherra quitte l’Algérie pour la Tunisie !