Algérie Foot – Depuis de nombreuses semaines maintenant, les rumeurs les plus folles entourent un probable départ de Riyad Mahrez de Manchester City. L’échange pourrait impliquer un champion du monde.
Alors que cela discuterait d’un possible échange entre le FC Barcelone et Manchester City, Joan Laporta aurait certaines préférences parmi les joueurs de Pep Guardiola. Cependant, après avoir déjà accueilli 4 recrues et malgré la situation financière complexe dans laquelle ils sont. Les Blaugranas pourraient encore bouger lors de ce mercato estival.
En effet, le FC Barcelone ne cache pas ses intentions de se débarrasser de son attaquant français, Antoine Griezmann. Selon la presse anglaise, il n’y a pas eu d’accord avec l’Atletico Madrid pour un échange avec Saul Niguez en plus de 15 millions d’euros. Alors le Barça a changé de cap pour s’orienter vers Manchester City.
Effectivement, un départ du Français est fondamental pour permettre au club d’alléger sa masse salariale conséquente et pouvoir inscrire ses nouvelles recrues. Toutefois, selon Catalunya Radio, Raheem Sterling, Bernardo Silva, Aymeric Laporte et Riyad Mahrez font partie des joueurs que les Barcelonais aimeraient récupérer dans un échange sec avec Antoine Griezmann.
Des négociations auraient même été entamées avec le club anglais pour inclure l’un des quatre joueurs. De plus, les bonnes relations entre les dirigeants des deux clubs pourraient faciliter un troc. Discussions à suivre.
Lire également :
Sandro Tonali lance un énorme défi à Ismael Bennacer !