Algérie Foot – Burak Elmas, le patron de Galatasaray, a fait savoir que des discussions ont eu lieu avec l’international algérien Rachid Ghezzal.
Galatasaray est en course avec Besiktas pour enrôler Rachid Ghezzal, l’ailier droit de 29 ans, toujours sous contrat avec Leicester City jusqu’en juin 2022. Depuis plusieurs jours, la presse turque explique effectivement que Galatasaray a devancé l’autre club d’Istanbul, Besiktas, dans le dossier Ghezzal. Face à la presse lundi, à deux jours du match aller du deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven, l’homme d’affaires turc et actuel président des sang et or, Burak Elmas, s’est prononcé sur ce sujet : « Nous avons discuté avec Ghezzal. Nous continuerons de discuter avec tous les joueurs que nous désirerons. Nous discutons avec beaucoup d’entre eux et chaque équipe peut discuter avec n’importe quel joueur, c’est le principe d’une rivalité. », a-t-il indiqué.
Selon le média Haber Turk, Galatasaray a proposé un contrat de 4 ans avec 500k€ de plus sur le montant du transfert et 500k€ de plus sur le salaire que Besiktas. Sauf retournement de situation, Ghezzal, meilleur passeur de la Super Lig la saison dernière devrait rejoindre son compatriote, Sofiane Feghouli.
Lire également :
Mercato : Enfin le bout du tunnel pour Adam Ounas ?