Algérie Foot – Le milieu international algérien des Girondins Bordeaux Mehdi Zerkane, victime du Covid-19, sera indisponible pour quelques jours, rapporte dimanche le quotidien français Sud Ouest sur son site officiel.
Zerkane (22 ans) n’a pas disputé les deux dernières rencontres amicales des Girondins de Bordeaux, face à Niort et Caen. Le milieu de terrain algérien est actuellement à l’isolement. « Point infirmerie aux Girondins. Zerkane, positif au Covid-19 cette semaine, est à l’isolement. Basic n’a pas joué vendredi pour une douleur à la cheville. Otavio pourrait jouer ses premières minutes samedi contre Lorient. », écrit Sud Ouest sur Twitter.
Point infirmerie aux #Girondins. Zerkane, positif au Covid-19 cette semaine, est à l'isolement. Basic n'a pas joué vendredi pour une douleur à la cheville. Otavio pourrait jouer ses premières minutes samedi contre Lorient
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) July 18, 2021
Le fennec serait convoité par le pensionnaire de la Premier League, Aston Villa, en vue d’un éventuel recrutement lors de mercato estival. Natif de Clermont-Ferrand, Zerkane est apparu à 26 reprises en championnat la saison dernière et compte 1 but.
Mehdi Zerkane, qui avait opté pour la sélection algérienne aux dépens du Maroc, a signé sa première sélection avec les Verts en novembre 2020, lors de la victoire décrochée au stade du 5-Juillet face au Zimbabwe (3-1), pour le compte de la 3e journée des qualifications de la CAN-2021, reportée à 2022.
Lire également :
Napoli : Enfin le bout du tunnel pour Adam Ounas ?