Algérie Foot – L’ailier nîmois Zinedine Ferhat figure parmi les recrues potentielles pour le mercato de Steven Gerrard. Ce dernier a définitivement tranché.
Désireux de quitter Nîmes, après une belle saison avec les Crocos, Zinedine Ferhat ne manque pas de prétendant. En effet, a la recherche d’éléments offensifs pour la saison prochaine. Le Glasgow Rangers aurait activé la piste menant à Zinédine Ferhat. Après la relégation de Nîmes en Ligue 2, Steven Gerrard serait entré en contact avec l’entourage de l’international algérien. Néanmoins, le dossier aurait pris du plomb dans l’aile.
Selon Rangers news, le club écossais est sorti de la course pour l’international algérien Zinedine Farhat. Et ce, en raison des exigences financières exagérées de la direction nîmoise. Le champion d’écosse est donc le troisième club à renoncer à cet accord potentiel après les deux clubs français de Saint-Etienne et de l’Olympique de Marseille. Les Gers considèrent que le montant exigé pour l’algérien leur permet de faire venir de meilleurs jeunes joueurs plus prometteur. Ce qui a poussé l’entraîneur anglais Steven Gerrard à demander à sa direction de chercher un autre joueur.
Toujours d’après la même source, les responsables du club des Glasgow Rangers auraient entamé des négociations avec la direction du club néerlandais de Heerenveen, afin d’obtenir le joueur néerlandais, Joey Veerman (22 ans). Bien que l’accord puisse coûter environ 7 millions d’euros, le club écossais l’a préféré à Farhat (28 ans). En raison de la possibilité de le revendre a l’un des clubs anglais de Premier League dans le cadre d’un transfert record.
Lire également :