Algérie Foot – Marcelo Bielsa, ou El Loco comme on le surnomme, serait fortement intéressé par un international algérien et voudrait approcher son club pour le recruter.
En effet, c’est ce qu’indique le journaliste Mohamed Toubache, le manager du club anglais Leeds United pourrait formuler une offre pour le milieu de terrain du FC Metz notamment Farid Boulaya. Le joueur qui, pour rappel, avait déclaré qu’il ne resterait pas messin la saison prochaine et voudrait rejoindre un club plus huppé pour participer à une compétition européenne.
Avec ses capacités de dribbleur et son très fort bagage technique, Farid Boulaya est fait pour jouer en Premier League. Auteur d’une excellente saison avec Metz (6 buts et 8 passes décisives), il serait aussi pisté par deux très bons clubs italiens et espagnols. Le cout de la transaction devrait être dans les environ de 4.5 millions d’euros.
Pour rappel, l’international algérien, est absent du stage du FC Metz qui a débuté vendredi 16 juillet aux Pays-Bas, en préparation de la nouvelle saison. Cela signifie que son départ de l’équipe lors du marché des transferts estival en cours n’est plus qu’une question de temps. Comme indiqué donc, il s’est mit d’accord avec la direction du club pour partir immédiatement après la fin de la saison dernière. Sachant qu’il avait rejeté toutes les offres qu’il avait reçues lors du dernier mercato d’hiver. Et ce, pour obtenir de bien meilleures offres cet été.
Ça commence à devenir très sérieux pour @farid_boulaya !!
Leeds revient à la charge.
2 très bons clubs en Italie & en Espagne viennent de faire part de leur intérêt pr le milieu offensif du #FCMetz & international algérien !!Le joueur pourrait partir pr 4,5M€. #LUFC pic.twitter.com/g5nQvxBauz
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 18, 2021
Lire également :
Farid Boulaya : longtemps indécis, l’algérien a-t-il enfin pris une
décision sur son avenir ?