Algérie Foot – Arrivé à l’âge de six ans du coté d’Aston Villa, son club de cœur, Jack Grealish est depuis quelques mois annoncé du coté de Manchester City. Si plusieurs médias était sur que le vice champion d’Europe aller rejoindre Mahrez et ses coéquipiers, lui n’est plus aussi déterminé que ça.
En effet, c’est ce qu’affirme talkSPORT, après une source proche du joueur, Grealish serait revenu sur sa décision initiale, est aurait décidé de ne plus rejoindre les Citizens. Les dirigeants du club pensaient pourtant avoir clos le dossier après une offre formulée aux alentours de 116 millions d’euros, mais le joueur pourrait leur jouer un mauvais tour finalement. Le joueur sous contrat avec son club actuel jusqu’en 2025 devra clarifier la situation au plus vite.
Une décision qui tout de même arrangerait l’international algérien Riyad Mahrez. The Athletic avait annoncé que Manchester City voulait le vendre lui ainsi que Raheem Sterling pour s’attacher les services du duo Harry Kane et de Jack Grealish. La donne devrait donc changer pour le natif de Sarcelles, qui devrait rester pour la saison prochaine. Les dirigeants du club devrait même lui proposer une prolongation de contrat dans les prochain jours.
Lire également :
Un joueur de l’équipe d’Algérie fait des révélations croustillantes
sur une discussion avec Belmadi !