Algérie Foot – Le milieu de terrain du AC Paradou, Abdelkahar Kadri, se trouve dans le viseur du vice champion portugais, le FC Porto. C’est le média algérien DZ Foot qui a révélé cette information ce dimanche.
Selon la même source, l’ancien club de Yacine Brahimi, voudrait s’attacher les services de Kadri sous forme de prêt pour une saison avec une option d’achat. En quête d’un milieu de terrain pour densifier son effectif dans l’entrejeu. Porto aurait jeté son dévolu sur le joueur qui compte une sélection avec l’équipe nationale d’Algérie des joueurs locaux. Toujours selon DZ foot, Kadri se trouve aussi dans le viseur du Sporting Clube de Braga, qualifiée en Ligue Europa, du CD Santa Clara, qui disputera les qualifications pour la nouvelle Ligue Europa Conférence, ainsi que Vitória Guimaraes.
En 27 matchs en toutes compétitions confondues avec Paradou cette saison, Kadri a enregistré 3 buts et 3 passes décisives. Plusieurs sources ont révélé que la pépite algérienne est entrée dans la liste élargie du sélectionneur national, Djamel Belmadi, en prévision des prochaines échéances et ce, après son brillant rendement avec l’Equipe d’Algérie A’ lors du match amical contre le Libéria, le mois dernier.
Lire également :
Mercato : Ghezzal sera officiellement fixé sur son avenir à cette date !