Algérie Foot – En fin de contrat en juin 2022, Farid Boulaya aurait refusé une offre de prolongation de contrat de la part du FC Metz. La perspective d’un départ du numéro 10 algérien cet été semble de plus en plus inéluctable.
Plusieurs sources médiatiques françaises avaient récemment confirmé que le milieu de terrain de l’équipe nationale algérienne était dans les petits papiers du stade Rennais, ainsi que certains clubs espagnols. De plus, d’autres sources évoquaient la présence d’offres des Pays-Bas et de Turquie. Cependant, malgré les nombreuses offres qu’il a reçues, Farid Boulaya hésite toujours. D’autant plus que la plupart des offres reçues n’ont pas été à la hauteur de ses ambitions financières.
Cependant, l’international algérien, Farid Boulaya, est absent du stage du FC Metz qui a débuté vendredi 16 juillet aux Pays-Bas, en préparation de la nouvelle saison. Cela signifie que son départ de l’équipe lors du marché des transferts estival en cours n’est plus qu’une question de temps. En effet, il s’est mit d’accord avec la direction du club pour partir immédiatement après la fin de la saison dernière. Sachant qu’il avait rejeté toutes les offres qu’il avait reçues lors du dernier mercato d’hiver. Et ce, pour obtenir de bien meilleures offres cet été. L’ancien joueur du club espagnol de Girona a préféré ne pas participer au stage du FC Metz, afin qu’il puisse étudier les offres qu’il a reçues et choisir la meilleure destination pour lui.
Lire également :
Le but somptueux de Slimani sur un lob en une touche de balle tout en finesse ! (Vidéo)