Algérie Foot – Pour faire de la place à Jack Grealish et Harry Kane la saison prochaine, le club anglais Manchester City pourrait laisser filer son joueur algérien Riyad Mahrez.
Alors que des rumeurs laissaient entrevoir une prolongation de contrat pour Mahrez (48 matchs, 14 buts et 9 passes décisives), Manchester City qui semblait d’abord réticent à lâcher son ailier droit, pourrait finalement laisser partir le capitaine de la sélection algérienne pour faire de la place à Jack Grealish et Harry Kane, les deux star anglaises d’Aston Villa et Tottenham respectivement. C’est en tout cas ce qu’affirme The Athletic.
Raheem Sterling and Riyad Mahrez are both available for transfer this summer, according to The Athletic 😲 pic.twitter.com/PnQdJzdhLp
— Goal (@goal) July 16, 2021
Joueur clé de Pep à City, il avait rejoint Manchester en 2018 contre la somme de 68 millions d’euros. Une éventuelle vente de Mahrez permettrait d’assurer un beau pactole pour les Citizens avant de signer Grealish et Kane, pour très cher, mais cela serait surtout utile pour libérer un poste dans le onze de départ de Guardiola la saison prochaine.
Manchester City à une poignée de joueur qui vont entrer dans les deux dernières années de leur contrat. Parmi eux, Raheem Sterling, Gabriel Jesus, Benjamin Mendy et Ilkay Gundogan. S’ils ne parviennent pas à prolonger leur contrat avec les Skyblues, tous pourraient se retrouver en vitrine la saison prochaine, ou même cet été. Comme l’annonce The Athletic, Guardiola souhaiterait rafraîchir son équipe cet été et le président Khaldoon al Mubarak a promis que le club serait “agressif” lors du mercato.
Lire également :
Mercato : Un incroyable coup de tonnerre dans le dossier Ghezzal !