Algérie Foot– L’international algérien Riyad Mahrez, qui s’est confié sur la chaine Youtube OuiHustle, a expliqué qu’il faut se mettre une exigence folle pour tout réussir, tout en s’inspirant des grands champions, à l’image d’un certain Rafael Nadal.
Le champion d’Afrique, a indiqué qu’il ne faut jamais se relâcher dans n’importe quelle situation. Mahrez a reconnu qu’il prend exemple sur une légende du tennis : « Nadal a gagné 11 Roland-Garros, un jour, il est arrivé en demi-finale, il a cette voix dans sa tête qui lui a dit que ‘tu es en train de perdre cette demi-finale’. Et bien, il ne va pas lâcher, il va pousser malgré des blessures au dos, la cheville… Il va chercher la victoire et après en finale il gagne. Même si ça 12 fois qu’il gagne, il va revenir pour gagner une nouvelle fois, c’est ça les vrais champions. T’as gagné, il faut que tu regagnes encore. À Manchester City, on a remporté le titre, la saison prochaine, il faudrait faire garder le titre, c’est cette mentalité de champion qu’il faudrait avoir tout le temps pour survivre. »
Mahrez cherchera à ajouter plus à son tiroir de médailles cette saison à venir alors que Guardiola cherche à propulser son équipe victorieuse vers des sommets encore plus élevés aux niveaux national et international.
Lire également :
Mahrez : Sera-t-il titulaire en Supercoupe ? Guardiola tient déjà son onze