Algérie Foot – L’avenir de l’international algérien Islam Slimani, l’attaquant du club français de l’Olympique de Lyon, est encore incertain à quelques semaines du début de la nouvelle saison.
Après la nouvelle qui le mettait hors du club se soit calmée. Il a été confirmé qu’il n’est pas le premier choix pour le nouveau coach lyonnais, le néerlandais Peter Bosz. En effet, selon le journal français L’Equipe, l’international français, Moussa Dembele, reste la première option offensive de l’Olympique Lyonnais. Et ce, après que ce dernier a tenu une réunion cette semaine, avec le président du club Jean-Michel Aulas et l’entraîneur Peter Bosz. Concentré sur son avenir avec l’équipe, où on lui a demandé de rester et s’est vu donner des garanties d’être titulaire. Cela signifie que l’avenir de Slimani, qui évolue au même poste que Dembele, est réellement menacé.
Il est à noter que, le champion d’Afrique a rejoint Lyon en janvier dernier. Avec un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2022, en provenance de Leicester City. En outre, pendant cette période il s’est contenté de participer avec Lyon à 21 matchs toutes compétitions confondues. Au cours desquels il a marqué 4 buts et délivré 4 passes décisives.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Les gardiens qui pourraient garder la cage des verts !