Algérie Foot – Afin de mettre les joueurs dans les meilleures conditions sanitaires et techniques avant le début de la nouvelle saison. Le staff technique et médical du Milan AC a préparé un programme de préparation différent de celui de la saison dernière. Et ceci est lié au milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer, ainsi que la star suédoise Zlatan Ibrahimovic.
Les deux stars du club lombard ont souffert la saison dernière de la malédiction des blessures. Ayant raté 50% des matchs de la saison en raison de la succession de ses blessures. L’international algérien Ismaël Bennacer a terriblement manquer à son équipe. Par conséquent, les Rossoneri ont raté une énorme occasion de remporter la Série A.
Selon Tutto Sport, les rouge et noir avaient préparé une étude pour clarifier les multiples blessures qui ont touché Bennacer et Ibrahimovic la saison dernière. Cependant, le staff technique milanais a décidé de préparer un programme de travail bien pensé cette saison. Et ce, afin de profiter pleinement des services de l’international algérien, qui est considéré comme un élément important dans l’échiquier de l’entraîneur Stefano Pioli.
Toujours selon la même source, le plan du staff technique milanais lors du stage préparatoire de la nouvelle saison est basé sur un travail physique complet. De plus, le staff médical milanais, a placé le maestro algérien sous surveillance particulière et suivi quotidien. Afin de s’assurer qu’il est parfaitement prêt pour le début de la saison, surtout après qu’il a subi une opération au pied a la fin de la saison dernière.
Lire également :
Coupe du Monde 2022 : Sofiane Feghouli s’enflamme et dévoile ses ambitions