Algérie Foot – La jeune pépite des U20, Massil Adjaoudi, qui ne jure que par l’Algérie, aurait trouvé un accord pour s’engager avec la JS Kabylie durant ce mercato estival.
En effet selon nos informations, le jeune milieu de terrain serait la première recrue estivale de la Jeunesse Sportive de Kabylie, les dirigeants des Canaries s’activeraient afin de boucler les derniers détails du contrat qui devrait porter sur une durée de trois ans.
C’est en Algérie que la jeune pépite venait passé ses vacances d’été depuis son plus jeune âge, issue d’une famille originaire de Kabylie, plus précisément de Ain El Hammam (ex Michelet), quoi de mieux pour ses parents de voir leur fils évoluer aux couleurs du club de leur cœur et de toujours. Massil Adjaoudi âgé de 18 ans, passé par le renommer centre de formation de Clairefontaine comme de nombreux grands joueurs auparavant, c’est le RC Lens qu’il finira par rejoindre plus tard. Aussi, très apprécié de par ses prestations lors de la Coupe Arabe des moins de 20 ans le mois passé, avec l’équipe d’Algérie.
A noter que, l’international algérien était présent hier dans les tribunes du stade du 1er Novembre 1954, pour assisté au match des Vert et Jaune contre le NAHD (1-1) comptant pour la 31ème journée du championnat de Ligue 1.
Lire également :
Une grosse écurie européenne convoite Ahmed Touba