Algérie Foot– Une nouvelle révélation frappante dans l’affaire des fuites de clips audio entre Florentino Perez et Ronaldo.
La fin du feuilleton autour du président du Real Madrid, Florentino Pérez, ne semble pas être en vue. L’Espagnol lui-même a déjà réagi à un certain nombre de fragments audio particulièrement douloureux. Et maintenant le club s’est également exprimé via un tweet remarquable. Entre-temps, de nouvelles informations ont été divulguées.
Selon la radio espagnol Onda Cero, le journaliste à l’origine des enregistrements José Antonio Abellán a rencontré le vice-président du Real Madrid, Eduardo Fernández de Blas, au restaurant Combarro en 2011. Cependant, au cours de cette rencontre, il lui a fait du chantage en lui demandant dix millions d’euros pour faire disparaître les fragments audio illégalement manipulés. Peut-on lire sur le message Twitter de la superpuissance madrilène. Il est a noter que, sur les extraits, on peut entendre le président madrilène traiter Cristiano Ronaldo d’idiot et les icônes du club Iker Casillas et Raúl d’escrocs.
Toutefois, comme rapporté par plusieurs médias hier. Florentino Perez va poursuivre en justice José Antonio Abellán et El Confidencial suite aux enregistrements audio qui ont été diffusés ces derniers jours.
El Transistor de Onda Cero revela que Abellán tuvo en 2011 una reunión con el vicepresidente del RM, Eduardo Fernández de Blas, en el restaurante Combarro, en la que le chantajeó pidiendo 10 millones de € para hacer desaparecer los audios grabados de manera ilícita y manipulada.
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) July 15, 2021
Lire également :
Le flow incroyable de Mahrez avec le nouveau maillot de Manchester City enflamme la toile ! (Images)