Algérie Foot – Le désormais futur ex joueur de l’Entente de Sétif, Houssam Ghacha, vient de signer pour une durée de trois ans, chez la formation turc Antalyaspor.
Convoqué par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra, le jeune attaquant droit est lié jusqu’en 2024 avec le club turc, il évoluera donc en Superlig les trois prochaines années.
Houssam Ghacha âgé de 25 ans, ayant évolué à l’Amel Bou Saada, en passant par l’USM Blida, c’est à l’ESS qu’il réussira enfin à faire parler de lui, de par ses qualités, et sa métrise du jeu. En effet ses récentes performances lui ont permis de faire partie de la liste de l’équipe nationale d’Algérie A’ pour affronter le Libéria (5-1) dans le nouveau stade d’Oran. Une rencontre ou il s’illustra particulièrement, notamment en offrant trois passes décisives à son coéquipier de l’Aigle Noir Mohammed El Amine Amoura, ce jour-là. Cependant, Madjid Bougherra, ne pourra plus compter sur les services du joueur Algérien, car l’équipe A’ se base entièrement sur les joueurs locaux.
A rappeler que, les dirigeants de l’Entente de Sétif, se sont entendu avec la pépite algérien afin de poursuivre la fin du championnat local, c’est à dire mi-août.
Lire également :
Un autre jeune joueur franco algérien pourrait renforcer les rangs de l’EN