Algérie Foot – Dans son interview au micro de OuiHustle, le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, a rendu un très bel hommage à son sélectionneur Djamel Belmadi.
Interrogé sur le fait qu’on voit de plus en plus de sélectionneurs locaux qui prennent la tête des équipes nationales de leur pays, à l’image de Djamel Belmadi en Algérie, Aliou Cissé et Mohammed Magassouba avec le Sénégal et le Mali respectivement, le point de vu de Riyad Mahrez a été très clair à ce sujet, et pour lui c’est primordial.
“En Afrique il faut vraiment quelqu’un qui connaisse ce qu’il se passe là-bas. L’Afrique c’est différent, les gens ils savent pas, il faut aller jouer en Afrique, au Malawi à 14h sur un synthétique. Il faut quelqu’un qui sache où il met les pieds, qui est déjà passé par là. Comme Djamel, ou Cissé du Sénégal, des anciens internationaux, ils ont joué au Bled, ils ont joué dans des conditions comme ça, donc ils savent ce qui se passe, ils savent nous mettre dans ces conditions. C’est très important.” a affirmé la star de Manchester City.
Lire également :
La Liga espagnole qualifie Aissa Mandi de combattant hors normes
donc ai (Vidéo).