Algérie Foot– Revenu à son meilleur niveau, Riyad Mahrez (30 ans, 48 matchs et 14 buts et 9 passes décisives toutes compétitions cette saison) est devenu un élément-clé du dispositif de Pep Guardiola à Manchester City.
Interrogé lors d’une interview accordée à la chaine youtube ouihustle, sur les dernières rumeurs parues dans certains tabloïds britanniques, le donnant partant de Manchester City, l’international algérien Riyad Mahrez a affirmé qu’il ne quittera pas les Citizens cet été : « L’adaptation n’était pas facile, comme d’habitude. Pep est très grand coach, du très haut-niveau. Je ne vois pas il y a quoi de plus haut que Manchester City aujourd’hui. J’aime beaucoup le foot anglais et l’Angleterre, je n’ai pas envie de le quitter ce championnat, j’y ai des objectifs personnels en championnat aussi à atteindre. Donc je vais continuer. », a-t-il indiqué.
Le capitaine des Verts a été dans une forme sensationnelle cette saison et a joué un rôle clé dans le parcours de son équipe en Ligue des champions, en marquant les deux buts de la victoire décisive en demi-finale retour à domicile contre le Paris Saint-Germain (2-0). Mahrez (29 ans) a également été dans une forme impérieuse sur la scène nationale, aidant Manchester City à retrouver le titre de Premier League et à remporter une quatrième Carabao Cup consécutive.
Lire également :
Mercato : Deux cadors européens se disputent Bennacer !