Algérie Foot– Une conversation du président du Real Madrid a fuité dans la presse espagnole. Il s’en prend violemment à Cristiano Ronaldo dans des propos datés de 2012.
Cette nouvelle fait beaucoup de bruit de l’autre côté des Pyrénées. El Confidencial a révélé un message audio de Florentino Perez datant de 2012. Dans ce dernier, le président du Real Madrid se montre très critique envers Cristiano Ronaldo, alors attaquant du club espagnol : « il est fou. Ce gars est un idiot, un malade. Vous pensez que ce gars est normal, mais il n’est pas normal, sinon, il ne ferait pas tout ce qu’il fait. La dernière bêtise qu’il a faite, que tout le monde a vu… Pourquoi pensez-vous qu’il ait fait cette bêtise ? », a déclaré Florentino Pérez.
Le premier responsable du Real Madrid ne s’est pas arrêté ici. Il a également critiqué l’entraineur portugais, José Mourinho et son agent : « Jorge Mendes ne gère rien. Tout comme il ne gère rien avec Mourinho. Ce sont des gars avec un ego terrible, tous les deux gâtés, l’entraîneur et lui, et ils ne voient pas la réalité, car tous les deux pourraient gagner beaucoup plus d’argent s’ils faisaient autrement. Ce sont deux anormaux, car nous parlons de beaucoup d’argent dans le domaine du droit à l’image. Aussi, avec ce visage qu’ils ont, avec ce côté provocateur, tout le monde ne les aime pas… C’est tout le contraire de la publicité. »
Ainsi, le média espagnol El Confidencial continue de publier des fichiers audio de conversations privées de l’actuel président du Real Madrid Florentino Pérez. En effet, le quotidien a dévoilé hier des enregistrements datant de 2006 ou le dirigeant de 74 ans flinguait Raul Gonzalez et Iker Casillas, joueurs de la Maison Blanche à l’époque et qui aujourd’hui travaillent au sein du club.
Lire également :
Euro / Copa America : Vers une Supercoupe entre l’Argentine et l’Italie ?