Algérie Foot – Laid Ouadji, serait peut-être sur le point de découvrir de nouveaux horizons, le jeune talent serait dans le viseur de deux clubs Européens.
En effet, comme l’a déclaré le média Français Ouest France, mardi, le jeune joueur Oranais, serait convoité en Europe, notamment par deux clubs, plus précisément le Havre Athlétic Club (deuxième division françaises), et le FC Saint Gall (première division suisse).
Laid Ouadji âgé de 23 ans, est un pur produit de la formation Algérienne, c’est au SA Mohammadia, club de la wilaya de Mascara, qu’il évoluera jusqu’en 2015. Par la suite, il rejoint l’USM Harrach pour une durer de deux ans ,où il jouera très peu (5 matchs au total). Ensuite c’est au NAHD qu’il fera enfin parler de lui de part ses compétences.
Alors que son contrat avec El Nasria arrive à son terme, et peut-être sur le départ après quatre ans passé au club des Rouge et Jaune, quoi de mieux pour le jeune joueur Algérien, de poursuivre sa belle progression à un niveau plus relevé sur le vieux continent.
A rappeler que, le milieux défensif a déjà été appelé en sélection national en catégorie Juniors et Espoirs entre 2017 et 2018.
Lire également :
Un jeune joueur algérien passe de Skikda au FC Shkupi ! (Officiel)