Algérie Foot–Après un long effort, les négociations entre le club turc Besiktas et Leicester City touchent à leurs fins, et l’avenir de Rachid Ghezzal est enfin fixé.
Selon le journal turc “DailySabah”, l’administration du club turc Besiktas a réussi à trouver une entente avec le club anglais, sur le transfert de l’international Algérien. Précisant que les détails liés aux indemnités du transfert fermeront définitivement ce dossier, après que le club turc se soit mis d’accord sur les termes salariales avec Rachid Ghezzal.
Les journaux turcs ont indiqué aussi, qu’au sujet des indemnité du transfert Leicester a exigé 3 millions d’euros payé cash. Sinon ça serait 4 millions d’euros, si les Turcs décidaient de payer en plusieurs tranches.
En ce qui concerne les termes salariales de l’Algérien, les médias turcs ont confirmé que l’administration de Besiktas avait convenu avec l’agent de ce dernier, tous les détails du nouveau contrat, qui se prolonge sur 3 saisons complètes, avec un salaire annuel de 2,5 millions d’euros.
Le champion turc, Besiktas a dû répondre aux exigences de la star algérienne, en raison de ce qu’il a apporté au club la saison dernière. Avec 26 réalisations, dont 8 buts et 18 passes décisives, en 35 matchs toutes compétitions confondues, ça lui a permis de remporter le championnat et la coupe en Turquie.
Lire également:
Mahrez : Sera-t-il titulaire en Supercoupe ? Guardiola tient déjà son onze