Algérie Foot– Annoncé partant de Galatasaray, l’international algérien Sofiane Feghouli a entamé la préparation d’intersaison avec le club stamboliote en vue du 2e tour de qualification pour la Ligue des champions face au PSV Eindhoven (Aller : 20 juillet, retour : 27 juillet).
Selon les informations du média turc Aspor, la direction sportive de Galatasaray a fait part de son intérêt de recruter le milieu de terrain international portugais, Rony Lopes, pour but de faire le pressing sur son joueur algérien Sofiane Feghouli. Ce dernier, voudrait continuer de porter le maillot du vice-champion de Turquie. Cependant, les dirigeants de Galatasaray prévoient d’autres plans, et feraient pression pour se débarrasser de Feghouli puisqu’il possède un gros salaire.
L’équipe turque, qui devait disputer un match amical contre l’Olympiakos mardi, s’est vu refuser lundi l’entrée en Grèce par les autoritaires aéroportuaires d’Athènes en raison de tests Covid non conformes selon elles. Le club stambouliote avait présenté des tests PCR de moins de 72 heures, mais les autorités grecques ont fait valoir que le protocole d’entrée en provenance de Turquie nécessitait des tests de moins de 24 heures.
Le club de Galatasaray a refusé de se soumettre à de nouveaux tests Covid et, après deux heures d’attente à l’aéroport, a repris l’avion pour Istanbul.
Lire également :
West Ham : Saïd Benrahma envoie un signal codé à son entraineur