Algérie Foot– Après l’AS Rome et la Juventus, c’est au tour de West Ham de s’intéresser à l’international algérien Ramy Bensebaini. En effet, le latéral gauche aurait suscité l’intérêt des Hammers de Saïd Benrahma.
Alors qu’il lui reste deux ans de contrat, Ramy Bensebaini attirerait fortement l’attention de plusieurs grands cadors d’Europe. Selon le média italien Corriere dello sport, le joueur du Borussia Mönchengladbach serait très convoité par West Ham, 6ème au classement lors de la dernière saison, club dans lequel évolue un certain Saïd Benrahma, les dirigeants des Hammers auraient même formulé une offre d’environ 20 millions d’euros (17.2 millions de pounds).
Cela ne ferait certainement pas les affaires de l’entraineur actuel du Borussia Adi Hütter, car le joueur de l’EN serait dans les plans du manager autrichien pour la saison prochaine. Mais l’ancien rennais, semblerait vouloir quitter le club durant ce mercato pour relever de nouveaux challenges, notamment au niveau européen puisque son club actuel n’est qualifié pour aucune compétition continentale. A noter que son prix a été fixé à 30 millions d’euros.
A rappeler que, l’international algérien âgé de 26 ans, a déjà passé deux belles saisons au sein du club, 6 buts et 3 passes décisives en 31 rencontres lors de la première, et 8 buts, une passe décisive en 41 rencontres lors de la seconde.
Lire également :
Les supporters du Milan AC s’enflamment après un message de Bennacer