Algérie Foot–Après que Djamel Benlamri ait décidé d’évoluer au Qatar SC, le voilà rendu sur place afin de passer les tests médicaux et de finaliser le contrat.
Fuyant le fantôme du banc de touche, Djamel Benlamri a pris la décision de quitter l’Olympique Lyonnais, où il n’a disputé que huit matchs toutes compétitions confondues pendant la saison 2020/2021.
En effet, le transfert de la star algérienne vers le Qatar SC ne reste un secret pour personne. Le Magazine “Doha Staduim” a annoncé l’arrivé du champion d’Afrique 2018 au Qatar, afin de passer sa visite médicale et de finaliser son contrat avec le club, pour enfin s’allier avec son compatriote Youcef Belaili.
Rappelons que, le sélectionneur Djamel Belmadi avait mis la barre haute concernant les choix de ses joueurs, et avait exigé du temps de jeu plus qu’autre chose, surtout dans un poste aussi important que l’axe central. L’international algérien lui avait révélé qu’il avait plusieurs contacts en Turquie, en France ainsi qu’au Golf, c’est finalement au Qatar SC qu’il évoluera lors des trois prochaines saisons.
Cependant, le choix de la star algérienne reste justifié et adéquat avec son projet qui est de reprendre la compétition et d’accompagner ces compatriotes vers la coupe du monde 2022 au Qatar.
Lire également:
Prétendu complot contre l’équipe d’Algérie : Lacet apporte des précisions