Algérie Foot– Laissé de côté par Didier Deschamps. Le milieu de terrain Lyonais Houssem Aouar, aurait déclaré être frustré de cette mise a l’écart.
Le parcours de Houssem Aouar avec les Bleus est des plus chaotique. Sa première convocation en août 2020 a mal tourné. Testé positif au Covid, il a été remplacé par Nabil Fékir. Il ne jouera son premier match qu’en octobre 2020 face à l’Ukraine. Malgré la large victoire des Français (7-1). Aouar a rendu une copie tout juste moyenne. Pour le stage de novembre, il n’a été convoqué que pour remplacer le même Fékir, avant d’être de nouveau écarté. En tout et pour tout, il a joué un seul match avec la France.
Cependant, Il y a quelques mois, Houssem Aouar rêvait pourtant forcément d’une participation a l’Euro avec les A de Didier Deschamps. Alors que le sélectionneur des Bleus l’a laissé sur le carreau. Il aurait pourtant des raisons de ne pas être à 100% sur cette compétition.
Toutefois, Houssem Aouar étudierait la possibilité de proposer ses services a l’équipe nationale algérienne. En effet, Le milieu de terrain de l’OL aurait pris conscience que l’équipe de France n’est pas ce qui est de mieux pour lui. Dans le cas ou Djamel Belmadi serait pas contre, le joueur de 23 ans serait favorable a l’idée d’intégrer les champions d’Afrique. C’est ce qu’on a appris de sources concordantes.
Lire également :
Euro 2020 : spectateurs sans billet, un carnage avant la finale ! (vidéo)