Algérie Foot– Après avoir brillé lors de la Coupe Arabe U20, notamment grâce à sa grosse prestation en demi-finale contre la Tunisie (doublé), le jeune international algérien Mohamed Rafik Omar serait dans le viseur de Galatasaray, et prêt à remplacer un certain Sofiane Feghouli.
En effet, selon des informations des médias turcs, le jeune international algérien serait très convoité par Galatasaray, club dans lequel évolue un certain Sofiane Feghouli, important cadre de l’EN. Les dirigeants du club s’activeraient afin de boucler le transfert rapidement lors de ce mercato estivale, avant que d’autres clubs ne sautent sur le très jeune attaquant.
Sous contrat jusqu’en Juin 2022, et peut-être sur le départ après quatre belles années sous les couleurs du club stambouliote, quoi de mieux pour Fatih Terim de bien remplacer Sofiane Feghouli, qui est devenu indispensable au fil du temps, par cette jeune pépite algérienne.
Notant que, Mohammed Rafik Omar âgé de 17ans, petit de taille (1m64), est un pur produit de la formation de la FAF. Il intègre l’académie de Khemis Miliana en 2019, après une pré-sélection d’environ 3000 joueurs, ou il réussira haut la main ses tests, ce qui n’aura finalement étonné personne compte tenu de ses prestations qui ont marqué les esprits durant cette Coupe Arabe U20.
Lire également :
Bougherra sur le point de sélectionner 3 joueurs des U20 en équipe d’Algérie A’