Algérie Foot– Après une très belle saison avec le stade lavallois, un jeune joueur algérien évoluant au milieu de terrain s’est engagé avec la formation turque d’Hatayspor, qui exerce en Süper Lig, équivalent de la première division en Turquie.
En effet, il s’agit du jeune Mehdi Boudjemâa, milieu défensif appartenant a l’En Avant Guingamp, prêté la saison dernière en National à Laval où il réalise une saison pleine avec 51 matchs disputés toutes compétitions confondues. Agé de 23 ans, c’est exactement ce qu’il lui fallait pour passer un pallier et voila qu’une formation de premier niveau vient le recruter.
La formation d’Hatayspor, assez méconnue donc, avait réalisé une très belle saison 2020/2021 en terminant 6eme au classement, et a donc du casser sa tirelire pour s’attacher les services du jeune joueur algérien. On parle d’une somme de 400 milles euros, pas une si grande somme que ça, mais qui reste conséquente pour les équipes à petit budget.
Avec un profil similaire à celui d’Adlene Guedioura dans l’entre jeu, il pourrait attirer l’attention du coach Djamel Belmadi, mais il devra d’abord s’imposer avec son nouveau club et montrer toutes ses qualités au plus haut niveau. En tout cas, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.
Lire également :
Le coach de Besiktas s’emporte contre Rachid Ghezzal !