Algérie Foot– Peu avant le coup d’envoi d’Angleterre-Italie en finale de l’Euro 2020, des supporters sans billets ont tenté de forcer des barrières pour se rapprocher du stade.
L’ambiance autour de Wembley, où s’est déroulée dimanche la finale de l’Euro 2020 entre l’Italie et l’Angleterre, s’est tendue avant le coup d’envoi. En effet, des jets de projectiles ont été observés et des supporters sans billets ont forcé des barrières avant de réussir à s’introduire dans l’enceinte sportive. Cependant, débordés par la marée humaine. Certains stadiers ont tenté de mettre un terme à cette scène de chaos par tous les moyens possibles. Selon la police londonienne et un porte-parole du stade. Un petit nombre de personnes a tout de même réussi à entrer dans l’enceinte sans billet.
Toutefois, trois supporters italiens ont aussi été pris à partie par des supporters anglais déchaînés. Selon un journaliste de l’AFP, alors que la police est déployée en nombre autour du stade. La plupart des supporters italiens qui possèdent un billet ont vite rejoint le stade et leurs places.
Ce sera donc le point noir de cette finale de l’Euro, qui a tenu toutes ses promesses sur le terrain.
People trying to get into Wembley without tickets pic.twitter.com/qwqWrXAUsc
— FootballFunnys (@FootballFunnnys) July 11, 2021
Lire également :
Le coach de Besiktas s’emporte contre Rachid Ghezzal !