Algérie Foot– Lors d’un entretien avec Le Buteur, le milieu de terrain des Verts, Ramiz Zerrouki, s’est exprimé au sujet de ses débuts avec l’Equipe d’Algérie le mois de mars dernier.
Le milieu de 23 ans a débuté : « Tout d’abord, je dois dire que je suis très fier de faire partie de cette Equipe nationale. C’est un rêve d’enfance et de toute une famille que je réalise. Pour revenir au dernier stage, c’était aussi un grand bonheur d’avoir pu terminer les trois matchs avec trois belles victoires. Je peux aussi être satisfait de mes performances individuelles. Mais, comme vous devriez le savoir, on doit être exigeants pour aller plus haut, je veux dire qu’il il y a toujours des choses qui pourraient être améliorées et je continue de travailler pour devenir plus utile à la sélection. »
Au sujet de sa rencontre avec le capitaine Riyad Mahrez, Zerrouki dira : « Mahrez vient souvent me parler. C’est un vrai leader, il me donne toujours des conseils sur ce que je peux faire sur le terrain pendant les matchs. », avant d’ajouter : « C’est franchement un grand capitaine en plus d’être un grand joueur, reconnu mondialement. »
Le milieu de terrain de Twente s’est aussi montré très admiratif envers le sélectionneur Djamel Belmadi : « Je ne le remercierai jamais assez d’avoir été le premier sélectionneur à m’avoir offert cette opportunité de représenter mon pays et rendre ma famille en Algérie et aux Pays-Bas fière de moi. Après, franchement, ça fait toujours plaisir d’entendre cela, je suis vraiment ravi et honoré de travailler sous la direction du coach Belmadi, j’apprends et j’apprendrai beaucoup de lui. », a-t-il conclu.
Lire également:
Mercato : Twente a tranché pour l’avenir de Zerrouki !