Algérie Foot– À la recherche d’un milieu créatif, le Racing Club de Strasbourg serait fortement intéressé par un international algérien.
Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Zinedine Ferhat intéresse aussi le Racing Club de Strasbourg. Alors que les Strasbourgeois partiront en stage à Evian à partir du 11 juillet. Le club alsacien souhaiterait se renforcer sur les ailes. Effectivement, le profil de l’international algérien plait beaucoup aux dirigeants Strasbourgeois.
Malgré le fait que le Nîmes Olympique soit descendu en Ligue 2, Zinedine Ferhat a réalisé une très belle saison. Avec 6 buts et 10 passes décisives, le joueur algérien a été l’homme providentiel des Nîmois cette saison. Mais la relégation du club du Gard a poussé Ferhat à faire ses valises. A travers sa qualité de dribble, le joueur sous contrat jusqu’en 2022 est un profil plus qu’intéressant pour un club de Ligue 1.
Alors qu’il lui reste une année de contrat. Le club Alsacien aurait fait de Ferhat une véritable priorité. Seul problème, d’après les informations en notre possession, le joueur souhaiterait patienter pour voir les offres qui se présentent à lui. Si la patience est le maître mot dans le monde du football, il n’est pas certain que Julien Stéphan patiente encore très longtemps.
Lire également :
Le très talentueux Naïm Matoug s’engage avec un club d’Eredivisie