Algérie Foot– Naoufel Khacef a enfin pu reprendre les entraînements avec le CD Tondela. Ainsi, le cauchemar de l’international algérien a pris fin suite à la résolution du litige qu’il avait avec son ancien club, le NA Hussein Dey.
Le défenseur de Tondela, Naoufel Khacef, s’est mis dans une situation des plus délicates. En effet, le joueur qui avait déjà connu des soucis lorsqu’il était à Bordeaux, a été sanctionné par la FIFA. Cette dernière l’a suspendu pour une durée de 4 mois lors du mois d’avril dernier. En plus d’une obligation de verser au NAHD la somme de 160.000€. Ceci en raison d’une résiliation de contrat abusive avec son ancien club qui n’en était pas resté là.
Cependant, Le différend avec le club formateur du défenseur algérien a été résolu, a annoncé le dirigeant du club Gilberto Coimbra lors de l’assemblée générale de vendredi soir. D’ailleurs, après 3 mois sans activité, le joueur âgé de 23 ans a pu donc retrouver le chemin des entraînements. C’est une excellente nouvelle pour le joueur qui va pouvoir enfin se concentrer sur son jeu et sa progression.
Il est a rappeler que, lors de son arrivée aux Girondins de Bordeaux, Khacef avait aussi été pris dans un imbroglio entre agents. Depuis, il a rejoint Tondela qui évolue en Liga NOS la saison dernière. Il avait même été appelé par le sélectionneur des champions d’Afrique Djamel Belmadi.
Lire également :
Euro 2020 : Le magnifique coup franc pleine lucarne de 30 mètres signé Damsgaard ! (Vidéo)