Algérie Foot– L’équipe d’Algérie devra affronter l’Arabie Saoudite ce mardi 6 juillet 2021 à 16h00 au lieu de 18h00 comme cela a été programmé au départ. Charaf-Eddine Amara, a fortement critiqué les responsables du football égyptien.
L’équipe d’Algérie U20 défiera l’Arabie saoudite en finale de la Coupe arabe des moins de 20 ans. En effe, la dite finale aura lieu ce mardi, au stade du 30 juin de la défense aérienne du Caire. Cependant, le président de la FAF a critiqué les responsables du football égyptien par rapport a l’horaire de cette finale.
Le premier responsable du football algérien s’est adressé aux médias à l’aéroport Houari Boumediene. En effet, ce lundi matin, juste avant d’embarquer pour la capitale égyptienne : “Changer la date du match n’est pas un problème. Vu qu’il a été programmé il y a environ quatre jours. Car le stade international du Caire ne sera pas disponible en raison de l’organisation de célébrations nationales là-bas.” Poursuivant par : “Nous disons cela malgré le fait que l’équipe nationale saoudienne a déjà joué dans ce stade. Et ils ont des repères contrairement à nos joueurs” Avant d’ajouter : “Quant a l’horaire, nous sommes surpris par cette programmation et avons fait des remarques par rapport a ça. Parce que la température sera trop élevée pour les jeunes.”
Néanmoins, le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara, a mis en évidence la ferme intention algérienne de remporter ce trophée : “Nous sommes déterminés à gagner cette coupe, que nous jouions à dix heures du matin ou à quatre heures de l’après midi.”
Lire également :
Coupe Arabe U20 : Quand et sur quelle chaîne suivre la finale