Algérie Foot–L’avenir de l’international Algérien, Ghoulam à Naples semble de plus en plus menacé.
Après la malédiction des blessures s’abattant sur Fawzi Ghoulam, ce dernier comptabilisant 3 blessures graves au genoux qui l’ont tenu à l’écart de la compétition pendant longtemps, ses qualités sont remises en cause et les observateurs redoutent que ce dernier ne retrouve pas sa forme physique et ses talents bien connus. Ce qui menace sa carrière au sein du club italien.
Ainsi, l’ex international italien Gianni Di Marzio, actuellement analyste du football s’est exprimé récemment au sujet du latéral gauche napolitain lors d’une déclaration à la radio Marti.
“Ghoulam ?, Le club n’a bénéficié de rien au cours des deux dernières saisons de sa part.”, il a enchaîné: “Je ne vois aucun intérêt à le garder dans le club.”, a-t-il ajouté.
Di Marzio conseille alors la direction de Napoli de se débarrasser de la star algérienne et de songer à renforcer ses rangs, plus précisément sa défense. “Ce poste a besoin d’une alternative. Est-ce que Mario Rui n’est pas bon? Il est écrit partout, même sur les panneaux d’affichage dans la rue, qu’il s’en va.” a notamment signalé l’italien dans sa déclaration.
Lire également:
Prolongation de Sterling : Riyad Mahrez serait-il en danger ?