Algérie Foot– Les mauvaises nouvelles s’enchaînent en Italie pour Ismaël Bennacer. Le calvaire continue donc pour le numéro 4 des rossoneri.
L’international algérien, Ismaël Bennacer a reçu une mauvaise nouvelle en Italie. Et ce, après que le club lombard a annoncé qu’il ne serait pas présent lors de la reprise. En effet, le Milan AC a expliqué que son milieu de terrain algérien, sera obligé de rallonger sa période de convalescence. Et cela pour se débarrasser définitivement de la blessure qu’il a contracté la saison dernière après l’intervention chirurgicale qu’il a subi.
Ainsi, tout le monde espère que le dynamique récupérateur de 23 ans se remettra a 100%. Pour éviter justement le scénario des derniers mois. Lorsqu’il a subi une série de blessures qui ont affecté négativement son niveau, ainsi que le niveau de son équipe, qui a raté une occasion monstre d’être champion de Serie A. Il faut dire que Bennacer s’est à nouveau distingué au cours de la saison 2020-2021 clôturée la saison passée. Malgré ses absences de certains matchs pour cause de blessures à répétition. Il a été pour beaucoup dans la qualification de son équipe pour la prochaine édition de la Ligue des champions, a laquelle les Milanais se sont absentés depuis plusieurs années.
Lire également :
Joueurs franco algériens : un spécialiste français charge violemment l’Algérie