Algérie Foot– L’international algérien Riyad Mahrez s’apprête à poursuivre avec son club de Manchester City pour une nouvelle saison. Effectivement, Guardiola a pris sa décision.
Manchester City veut recruter Harry Kane cet été. Néanmoins, les citizens pourraient devoir équilibrer leur comptes pour répondre au prix demandé par Tottenham. Pour cela, les spéculations de cet été ont porté sur les joueurs qui pourraient être vendus. En effet, Jésus, Raheem Sterling, Riyad Mahrez, Aymeric Laporte, Bernardo Silva et Ilkay Gundogan ont tous été évoqués.
Selon le Manchester Evening News, Pep Guardiola préfère sacrifier Gabriel Jesus pour conclure le transfert de Harry Kane. La même source a expliqué que le technicien espagnol prefere garder le champion d’Afrique au détriment du Brésilien. Etant donné que les chiffres du capitaine des verts sont meilleurs que les statistiques de l’attaquant de la samba. Bien que ce dernier a été plus utilisé en Premier League.
En résumé, le numéro 26 algérien s’apprête donc à poursuivre du coté de l’Etihad Stadium pour une nouvelle saison. Et ce, malgré l’intention de sa direction de conclure de gros transferts cet été en incluant Jack Grealish et Harry Kane, lors du Mercato en cours.
Lire également :
Euro 2020 : Terrible nouvelle pour l’équipe d’Italie avant la demi finale !